ABC en Français

“L’ABC du comment une loi apparemment insignifiante qui sera voté par le parlement Européen pour limiter la vente des compléments alimentaires mènera à une dictature globale”

Par Emma Holister

Pour la personne moyenne cela n’a pas trop d’importance que le parlement européen cède aux pressions des toute puissantes industries pharmaceutiques qui sont en train de faire une prise de pouvoir agressive du marché des compléments alimentaires et de la médicine alternative en général, en prétendant qu’il est nécessaire d’implanter des mesures de contrôle de sécurité.

Pourtant, quand nous regardons l’étude de Ron Law sur la ‘Sécurité des compléments alimentaires’ nous découvrons les faits suivants :

  • A.) ” Les médicaments fabriqués, régulés, prescrits et utilisés selon les règles constituent la 4ème cause de décès ­ mais ils ne sont jamais reportés. (Source: Journal de l’Association Médicale Américaine ­ Entre 90.000 et 160.000 morts par an.) Cela équivaut à un crash de Boeing 747 tous les jours! 46 personnes meurent chaque jour de la prise d’aspirine aux USA.
    Les mésaventures médicales évitables sont le 6ème facteur de décès. (Source: CDC ­ entre 40.000 et 90.000).
    En Australie, 9.000 personnes meurent de mésaventures médicales évitables tous les ans (Source : Journal Médical Australien). En Australie, 30.000 personnes sont mutilés par des incidents médicaux chaque année. (AMJ)”
  • B.) ” Vous avez moins de risques de mourir de la prise d’un complément alimentaire que de piqûres d’abeilles, d’accidents sportifs, de la foudre, de morsures d’animaux, d’équitation, de gaz radon, etc.
    Les compléments alimentaires ont le potentiel de réduire les décès de cancers et maladies cardiaques de plus de 50% (Les optimistes iraient jusqu’à 75%).
    Il y a 26 000 fois plus de risques de mourir d’une mésaventure médicale et de la prise correcte de médicaments correctement prescrits et parfaitement réglementée que de la prise de suppléments alimentaires.”

Il est utile de noter que la croissance immense du taux de mortalité dans les années récentes due aux maladies cardiaques et aux cancers peut également être lié à l’empoisonnement environnemental causé par les industries agro-alimentaires et la distribution d’eau qui sont responsables de la dévastation de la santé publique et la mise en danger de la survie de la planète. Il faut très peu de recherche pour découvrir que les chimies dangereuses dans nos approvisionnements en aliments et en eau et les industries pharmaceutiques ne sont pas entièrement sans rapport l’une avec l’autre.

Nous pouvons constater que la maladie est un commerce très profitable, le commerce le plus profitable du monde. Une population maladive est plus docile, plus facilement manipulée et un grand atout financier.

Quelle plus grande menace au monopole longuement maintenu des géants pharmaceutiques que des compléments alimentaires et des thérapies alternatives dont il est prouvé qu’ils sont non seulement sans danger mais en plus sont très efficace pour combattre et prévenir la maladie, sans mentionner le fait qu’ils sont, en plus, moins chers la plupart du temps ?

Quand une personne a été mise à rude épreuve par des médicaments chimiques, de la chirurgie, encore des médicaments, encore de la chirurgie, encore des médicaments et finalement reçoit la condamnation à mort prononcée par son médecin, il y a deux manières dont cette personne peut réagir :

  • A.) Elle accepte le pronostic de son médecin et dit adieu à ses aimés.
  • B.) Elle questionne les autorités médicales et cherche des thérapies alternatives.

En cherchant un thérapeute alternatif la personne moyenne rencontrera l’un des suivants :

  • A.) Un thérapeute bien intentionné avec des connaissances insuffisantes qui pourrait échouer quant à la guérir.
  • B.) Un fumiste (qui fait profiter les industries pharmaceutiques en détruisant la confiance des gens dans la médicine alternative).
  • C.) Un grand thérapeute qui la guérira.

Quand, à son grand étonnement, elle découvre que non seulement il existe des centaines de thérapies et remèdes efficaces sans aucuns effets secondaires même pour les maladies les plus graves comme le SIDA, mais aussi que sa maladie était bien probablement causée par le corps médical depuis le début qui d’ailleurs fait tout son possible pour supprimer la connaissance de ces thérapies efficaces, s’en suit donc l’une des réactions suivantes, voire les trois :

  • A.) La joie
  • B.) La rage
  • C.) Elle joint le mouvement de la défense des droits à la santé.

La question qui se pose tout naturellement est ‘Pourquoi y a-t-il tellement d’associations et de politiciens qui prétendent défendre la médicine alternative et notre droit de choisir, qui prétendent prendre une position contre les géants pharmaceutiques, mais qui restent si silencieux, inabordables et peu réceptifs à propos de ce sujet d’une telle importance primordiale qui est de protéger les petites entreprises et les droits de l’homme contre la législation limitant la vente des compléments alimentaires?’

Il y a trois raisons possibles:

  • A.) Ils sont ignorants.
  • B.) Ils sont payés pour maintenir les gens dans l’ignorance.
  • C.) Leur gagne-pain et même leurs vies ont peut-être été menacés.

Quand on nous dit que le SIDA n’est pas une maladie transmissible sexuellement sinon selon toute probabilité une maladie causée par des vaccins et l’empoisonnement chimique environnemental, cela pourrait nous surprendre, nous ne le croirions peut ­être pas.

Quand on nous dit que Linus Pauling, deux fois gagnant du Prix Nobel pour la Médicine, a dit que la plupart de la recherche sur le cancer était une fraude, on pourrait avoir une des deux réactions suivantes:

  • A.) Etre d’accord avec les nombreuses personnes dans le corps médical qui prétendent que le pauvre Linus Pauling avait perdu la boule.
  • B.) Le croire.

Peut-être se dit-on que beaucoup de l’information ci dessus semble un peu exagérée et que sûrement les autorités médicales, notre médecin de famille, notre pharmacien aimable à côté, tous ces gens instruits n’auraient pas pu avoir tous été dupes, ou pire encore être en train de nous duper. Pourtant, il est utile de considérer les choses suivantes:

  • A.) Les universités médicales et les journaux médicaux servent les intérêts du cartel pharmaceutique orienté au profit.
  • B.) La plupart de l’information et la recherche dans les journaux médicaux est financée par les industries pharmaceutiques, sans mentionner le fait qu’à peu près un tiers du contenu de ces journaux est pour la plupart consacrés aux publicités pour des produits pharmaceutiques. (‘The Yeast Syndrome’ p. 72-80 John Parks Trowbridge et Morton Walker)
  • C.) Les gens instruits sont également capables de croire des mensonges, ou d’être des menteurs.
  • D.) Est-ce que nous pouvons avoir confiance en les organisations de contrôle de sécurité qui demandent de vastes sommes d’argent afin de donner leur accord pour la vente des produits médicaux? Est-ce qu’ils ont à cur la santé publique comme préoccupation principale? Ou est il possible qu’ils soient en train de faire de bonnes affaires et qu’ils ont autant d’intégrité que le typique marchand de tapis?
  • E.) Est-ce que vous confieriez votre santé à un marchand de tapis?

Et plus important, quelles sont les choses qui empêcheraient une personne de croire l’information ci-dessus?

  • A.) Une confiance aveugle dans les autorités médicales.
  • B.) La sur-consommation de nourriture et d’eau malsaine contaminée et une dépendance aux produits pharmaceutiques.
  • C.) Trop de télévision.

Après avoir lu cela vous pourriez avoir l’une des réactions suivantes:

  • A.) Vous n’en croyez pas une parole et vous le balancez à la poubelle.
  • B.) Vous décidez qu’il n’y a rien que vous puissiez faire, vous vous assoyiez et vous dîtes adieu à l’humanité et à la planète.
  • C.) Vous devenez un participant actif dans le mouvement Global pour la Défense des Droits à la Santé et vous commencez à vous informer, à signer les pétitions en question et à écrire des lettres de protestation à votre gouvernement et vos politiciens.

MOUVEMENT GLOBAL DE LA DEFENSE DES DROITS A LA SANTE

Advertenties

Geef een reactie

Vul je gegevens in of klik op een icoon om in te loggen.

WordPress.com logo

Je reageert onder je WordPress.com account. Log uit / Bijwerken )

Twitter-afbeelding

Je reageert onder je Twitter account. Log uit / Bijwerken )

Facebook foto

Je reageert onder je Facebook account. Log uit / Bijwerken )

Google+ photo

Je reageert onder je Google+ account. Log uit / Bijwerken )

Verbinden met %s